Menu

18/05/2020

Trois nouveaux jeux débarquent sur la Tovertafel UP

La sortie de trois nouveaux jeux pour la Tovertafel UP accompagne ce mois de mars 2020.

 

Le premier, L’Arche de Noé, a pour but d’inviter les utilisateurs à relier le cri d’un animal à son image. Le son, produit par la Tovertafel, semble s’échapper de l’enceinte naturelle projetée sur la table tandis que des portraits d’animaux tournent autour de celle-ci. À chaque bonne réponse, le jeu se complexifie et plus d’animaux apparaissent.

 

Le deuxième, Liste de course, va permettre aux utilisateurs de travailler leur mémoire en équipe. Dans un premier temps, une liste de course comportant le nom et l’image de certains produits est projetée sur la table. Les utilisateurs doivent ensuite sélectionner attentivement les produits avant de passer à la caisse. Plus vous êtes efficace, plus la liste des courses s’agrandit.

 

Le troisième, Combinaison de chiffres, offre l’opportunité de mettre en place une compétition saine en un contre un ou entre équipes autour des combinaisons de nombres. Deux rangées de dominos se trouvent au centre de la table. Lorsque deux valeurs identiques se font face, les utilisateurs doivent la toucher pour marquer un point, si chaque équipe touche la pièce en même temps, chacune marque un point. Plus on avance dans le jeu, plus ce dernier se complexifie.

Ces trois nouveaux jeux portent à 25 le total de jeux disponibles sur la Tovertafel UP.